Ils s'aiment, et ne s'en cachent plus. Après s'être affichés heureux et complices dans les travées de Roland-Garros, Jean Imbert et la belle Alexandra Rosenfeld étaient de nouveau de sortie à l'occasion de l'exposition L'Échappée belle qui se tient au Grand Palais en marge de l'événement Cinema Paradiso.
Le vainqueur le plus médiatique du concours Top Chef était venu soutenir son grand ami, l'artiste et photographe JR. Celui-ci était présent dans le restaurant du chef lors de sa victoire, et il est l'auteur des photos que l'on peut découvrir à l'Acajou, l'établissement de son ami prisé des stars. Ce mardi 11 juin, Jean Imbert était bien évidemment accompagné de la belle Alexandra Rosenfeld, magnifique dans une petite robe orangée.
Le trio a pris la pose face aux photographes à l'occasion de cette exposition où les artistes "viennent témoigner, avec leurs mots, leurs dessins, leurs photos, leurs objets, et surtout la force de leurs univers artistiques, que la puissance créatrice et l'audace sont les armes dont nous avons besoin pour sortir de la crise".
Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld, qui filent le parfait amour au grand jour depuis qu'ils ont publié des photos de leur couple sur les réseaux sociaux, s'affichent désormais sans réserve et montrent si besoin était que le couple formé par le vainqueur de la saison 3 de Top Chef et la Miss France et Miss Europe 2006 est solide et n'a rien d'une passade amoureuse entre deux jeunes stars prometteuses. L'Échappée Belle était l'occasion pour notre duo complice de s'offrir une soirée en amoureux et découvrir les réalisations des artistes qui exposent dans ce haut lieu de la culture française...