Victime de nombreuses critiques et humiliations sur son poids depuis l'enfance, Alexandra Rosenfeld a fait une mise au point sur la mincophobie dont elle fait l'objet si souvent. Si sa mère a tout tenté pour essayer de lui faire prendre du poids, l'ancienne Miss France 2006 vit aujourd'hui très bien dans ce corps qu'elle assume et défend sans détour. Devenue maman à son tour d'une adolescente, Ava, 11 ans, et d'une petite fille Jim arrivée en 2020, celle qui partage désormais sa vie avec Hugo Clément, papa de sa petite dernière, fait surement très attention à inculquer toutes ces valeurs et celle de l'acceptation de l'autre à ses enfants. Mais au fait qui est le (célèbre) père de son aînée Ava ?
Avant de vivre heureuse aux commandes de cette famille recomposée avec Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld a partagé une idylle avec Jean Imbert mais aussi avec le père de sa fille Ava, Sergio Parisse. Une belle histoire avec ce célèbre rugbyman qui a duré près de 7 ans. Le 5 juillet 2010, l'ancienne reine de beauté se marie au sportif, alors en équipe d'Italie, dans le domaine d'Ale, au coeur du vignoble de Capstang (Hérault). Dans sa robe ornée de cristaux Swarovski, Alexandra Rosenfeld dévoile alors déjà son ventre arrondi. "Je ne réalise pas du tout. Je vais découvrir en même temps que mes invités le déroulement de mon mariage. C'est ma mère qui s'est occupée de tout pour que je vive une grossesse sans stress", a-t-elle fait savoir au sujet de cette cérémonie dans les colonnes de Gala.
Le 23 août de la même année, née Ava, qui a depuis bien grandi. Mais les nombreux déplacements de Sergio Parisse ont probablement eu raison de leur vie conjugale. Très discrète et pudique quand il s'agit d'évoquer sa vie personnelle, Alexandra Rosenfeld avait néanmoins fait quelques rares confidences au podcast Bliss Stories. "Ça faisait presque sept ans que nous étions ensemble, a fait savoir la mère de famille de 35 ans. On s'était rencontré tous les deux, on était deux bébés, on a grandi ensemble et puis on a grandi différemment. On ne s'aimait plus". En 2013, Sergio Parisse et elle décident donc de rompre. "On s'est séparés. On a divorcé quand Ava avait 2 ans et demi", a-t-elle admis. Une sage décision quand on réalise l'épanouissement de la reine de beauté aujourd'hui.
Le père de la petite Ava joue au poste de troisième ligne centre au sein de l'effectif du RC Toulon après avoir joué 14 saisons au Stade français. À 38 ans, l'international italien est par ailleurs en discussions avancées avec ses dirigeants pour rempiler, comme rapporté par RMC. Dans la vie privée, il est marié depuis 2014 à Silvia Bragazzi.