Invités dans l'émission 50 Mn Inside le 2 avril 2022, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont accepté de dévoiler les secrets de leur quotidien dans le sud-ouest de la France aux journalistes de TF1. Maman d'Ava (11 ans, fruit de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse) et de Jim (née en 2020 de son amour avec Hugo Clément), Alexandra savoure sa nouvelle vie en tant que professeure de yoga dans le pays basque avec son compagnon rencontré dans l'émission Fort Boyard en mai 2018.
Fusionnel avec Ava, Hugo Clément confie qu'il considère sa belle-fille comme sa fille aînée. "Très vite on a constitué une famille 'recomposée' explique l'ancien journaliste de Brut, donc avec Ava qui était avec nous et Jim qui s'est rajoutée." (...) En fait, on ne vit pas comme une famille 'recomposée', on vit comme une famille tout court !"
Élue Miss France 2006 puis Miss Europe en 2007, Alexandra Rosenfeld en a eu assez de la vie parisienne, qu'elle a jugée rapidement trop stressante pour sa famille. "Autant moi que Alex, on a grandi dans un petit village où moi je sortais de chez moi, je retrouvais mes copains, j'allais jouer au foot, tout de suite dehors dans la nature et ça, je ne l'avais plus à Paris. C'est sûr que l'arrivée de Jim a été un peu un déclic pour nous faire revenir dans le mode de vie qui nous plaisait en fait et qui nous correspond", ajoute Hugo Clément.
Ça a tout de suite matché
D'ordinaire avares en confidences sur leur idylle, les amoureux ont également indiqué avoir eu le coup de coeur l'un pour l'autre lors de leur rencontre dans l'émission de France 2. "Elle est tout de suite tombée folle amoureuse de moi", plaisante le journaliste de 32 ans, très engagé dans l'écologie.
"Ça a tout de suite matché", ajoute avec tendresse l'ancienne reine de beauté qui confie adorer taquiner son compagnon. "Elle, elle taquine, moi je suis le taquiné" confie Hugo Clément, "avec Alexandra, l'expression 'Qui aime bien, châtie bien' prend tout son sens" révèle-t-il avec beaucoup d'humour. Le couple a également dévoilé ses tatouages communs aux caméras de TF1 : l'inscription "Amour indélébile" tatouée sur chacun de leurs bras ainsi qu'un cerf et une biche, métaphore romantique de leur couple.