Tous les jours sur France 2, Julia Vignali et Thomas Sotto réveillent les Français avec leur émission Télématin. Les deux présentateurs y résument avec bonne humeur et légèreté les dernières actualités et s'entourent d'une ribambelle de chroniqueurs pour aborder différents sujets. Les fidèles du programme ont ainsi appris à bien connaître le déjanté Alexandre Jaffray, qui présente avec humour et esprit Le son d'Alex depuis déjà vingt ans. Une chronique sur mesure pour celui qui est avant tout compositeur pour le cinéma et la télévision. Il a même fondé l'agence sonore Start-Rec qui est à l'origine du générique de l'émission Silence, ça pousse ! ou encore de celui de Scènes de ménages entre autres. Il fait par ailleurs parti du groupe de rock de Philippe Etchebest, Chef & The Gang, en qualité de claviériste.
Du côté de sa vie privée, Alexandre Jaffray se veut beaucoup plus discret. On sait néanmoins qu'il partage sa vie avec une célèbre comédienne : Natacha Régnier. Ces deux-là seraient en couple depuis 2018 et forment ensemble une jolie famille recomposée depuis. Car en effet, Natacha Régnier est l'heureuse maman de deux filles, nées de deux pères différents. L'actrice a accueilli son aînée Lise en 2002 avec le compositeur et musicien Yann Tiersen, à qui l'on doit notamment la mélodie du film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Natacha Régnier a ensuite donné naissance à sa seconde fille en 2008 alors qu'elle fréquentait le photographe Guillaume Bounaud. De son côté, Alexandre Jaffray a eu une fille prénommée Margot.
Rappelons que c'est en 1998 que le grand publique découvre Natacha Régnier, lorsqu'elle incarne le rôle de Marie Thomas dans le long-métrage La Vie rêvée des anges d'Erick Zonca. Un rôle pour lequel l'actrice belge de 49 ans a remporté le prix d'interprétation au Festival de Cannes. Natacha Régnier s'est également illustrée sur le petit écran en figurant au casting de différentes séries, dont Le Cordier, juge et flic, Falco, Marseille ou encore La Promesse.