C'est sans aucun doute la plus excentrique et délirante du clan Arquette : à 44 ans, Alexis Arquette, célèbre actrice transsexuelle, est aussi connue pour ses apparitions remarquées dans des films de premier plan (tels que Pulp Fiction) que pour son comportement fantasque. Ainsi n'est-il pas surprenant de voir la quadra déjantée, soeur du fêtard David Arquette fraîchement papa, s'épancher en déclarations choc. Dans une récente interview accordée au site Frontiers LA, Alexis Arquette a en effet lâché une petite bombe, assurant avoir eu des relations sexuelles avec un certain Jared Leto, propulsé cette année plus que jamais sur le devant de la scène après son sacre aux Oscars (il a, pour rappel, décroché la statuette du meilleur second rôle masculin).
"J'ai couché avec Jared Leto alors que je me présentais encore en tant qu'homme [soit, il y a treize ans, NDLR], a-t-elle en effet livré. Et Alexis Arquette de se répandre en détails qui mettront probablement bien mal à l'aise le principal intéressé : "Et je peux vous dire que c'est non seulement très gros mais aussi comme un casque de romain", a-t-elle poursuivi, l'air de rien. Sitôt lâchée, cette information croustillante n'a bien évidemment pas tardé à faire le tour du web et des médias internationaux : relayée par Radar Online, la surprenante anecdote n'a pas encore été commentée par le clan Leto, resté, selon le site, injoignable pour le moment.
Cette révélation vient en tout cas bousculer la réputation de tombeur de ces dames dont jouit l'acteur depuis de nombreuses années maintenant. Ce dernier peut se targuer d'un joli tableau de chasse puisqu'y figurent Cameron Diaz (fréquentée de 1999 à 2003) mais aussi Scarlett Johansson (fréquentée de 2004 à 2005), pour ne citer qu'elles. Alors, vraie histoire ou intox ? Pour le moment, difficile d'évaluer la véracité des faits racontés par Alexis Arquette. Ce qui est certain, c'est que cette petite phrase a valu à l'actrice de faire la une des journaux, se démarquant ainsi du reste de sa tribu. Reste à savoir si l'acteur à la crinière divine finira par réagir et à sortir de sa réserve car après tout, qui ne dit mot consent.