Mercredi 8 avril s'ouvrait le festival annuel du film indien 2014 (avec la projection du film Sold) aux ArcLight Cinemas à Hollywood. L'occasion de voir sur le tapis rouge, non pas des stars de l'industrie toujours aussi florissante du cinéma indien, mais une réunion familiale : celle des Arquette.
Un fait rare dont ce festival californien, habitué à recevoir quelques grands noms du cinéma international, a bien profité. Autour de Rosanna Arquette, vue la veille sur le tapis rouge de Draft Day aux côtés de Jennifer Garner, ses frères et soeurs font le show à leur manière. Un vent de folie pour la délirante Alexis Arquette, 44 ans et fameuse actrice transsexuelle américaine (Pulp Fiction, La fiancée de Chucky). Cette dernière, excentrique à souhaite, enchaîne les grimaces et poses délirantes devant les objectifs, avec un certain sens de l'humour au côté de sa soeur Rosanna, lunettes de soleil rondes vissées sur le nez.
Entourée de ses deux soeurs, Alexis et Patricia (actrice de True Romance et ex-femme de Nicolas Cage), Rosanna rayonnait et partageait son bonheur avec son clan, réuni de manière exceptionnelle. Les deux hommes de ce groupe, David et Richmond (ce dernier a notamment été aperçu dans Fight Club ou Seven), étaient également de la partie.
Parmi les autres invités de l'événement, se trouvaient Jason Alexander ou encore les superbes actrices indiennes Pooja Batra et Neerja Naik.