Il n'y a pas qu'à Hollywood que de somptueux mariages se préparent. Ce jeudi 14 avril, deux stars de Bollywood, grande industrie du cinéma indien, se sont dit 'oui' pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ces derniers n'étaient pas conviés mais ont pu admirer les looks qu'Alia Bhatt, 29 ans et Ranbir Kapoor, 39 ans, portaient pour ce jour si symbolique. Les jeunes époux avaient opté pour des tenues traditionnelles de la marque Sabyasachi. La griffe, fière de ces ambassadeurs d'une nuit, a d'ailleurs publié de somptueux clichés de la cérémonie sur son compte Instagram. Alia Bhatt et Ranbir Kapoor étaient vêtus de saris blanc cassé, brodés délicatement à la main. Leurs bijoux étaient aussi assortis. D'énormes colliers de perles ornaient leurs cous. Leur plus beau bijou restait quand même le grand sourire qu'ils arborent sur les clichés.
Alia Bhatt et Ranbir Kapoor, que dix années séparent, se sont rencontrés sur un tournage. D'après ses dires, l'actrice n'avait que 11 ans quand elle a eu un gros coup de coeur pour son futur mari : "J'ai toujours aimé Ranbir. je l'aime plus après Barfi. Il est mon plus grand béguin et il sera toujours mon plus grand béguin" déclarait-elle en 2012 dans un talk-show. Si la jeune femme n'avait pas de compagnon officiel, Ranbir Kapoor était alors en couple avec une autre, rendant leur amour impossible.
Ce n'est qu'en 2018 que les choses se sont précisées pour Alia Bhatt et Ranbir Kapoor. A l'époque, les deux sont invités au mariage de Sonam Kapoor et Anand Ahuja, également stars de Bollywood. C'est main dans la main qu'ils s'affichent à la cérémonie, officialisant ainsi leur romance aux yeux du monde. Quatre ans plus tard, le mariage a eu lieu. Une cérémonie qui restera à jamais gravée dans leur mémoire : "Après tous les souvenirs que nous avons déjà derrière nous, nous avons plus que hâte de construire les prochains. Des souvenirs pleins d'amour, de rires, de soirées films... Merci de toute la lumière que vous nous avez donnée en ce jour si spécial. Il n'en est que plus mémorable." Longue vie aux mariés !