Si sa célèbre maman Charlotte Gainsbourg fait souvent des ravages sur le tapis rouges, sa fille fille Alice a également hérité d'une plastique de rêve ! La jeune fille de 20 ans l'a une fois de plus dévoilée en partageant sur Instagram des clichés d'un séjour ensoleillé en Italie. Elle a ainsi pu profiter de Noto à travers un cadre paradisiaque qui lui permet de se montrer en bikini au bord d'une piscine, mais également dégustant un bel homard. Une vraie dolce vita pour la petite fille de Serge Gainsbourg.
L'Italie est une destination idéale pour se changer l'esprit quand on habite Paris. Car c'est dans la capitale française que la fille de la célèbre actrice et chanteuse, et du réalisateur et comédien Yvan Attal a posé ses valises, après avoir vécu comme sa maman à New York. Dans la métropole française, la grande soeur de Jo (11 ans) est plus proche géographique de son aîné Ben Attal, dont elle est la grande complice. C'est auprès de lui qu'elle a certainement retrouvé du réconfort après sa rupture amoureuse qui a précédé son emménagement à Paris.
Sublime en photo, Alice Attal fait évidemment l'objet de comparaison avec sa maman, dont les jambes interminables font crépiter les flashes à chaque apparition. Sans parler des images inoubliables de sa grand-mère, Jane Birkin, muse de Serge Gainsbourg et icône des années 1960. Les trois femmes étaient d'ailleurs réunies sur le tapis rouge au mois de février dernier pour la cérémonie des César. Charlotte Gainsbourg était en lice pour le prix du meilleur documentaire avec son oeuvre Jane par Charlotte. Elle est rentrée bredouille mais a partagé ce moment fort avec deux des femmes de sa vie, et ça, ça n'a pas de prix.