author-avatar

Mafalda Betty

Rédactrice

Biographie

Dès sa naissance, Mafalda Betty a la chance de voyager partout dans le monde. Elle a fait ses premiers pas à Zanzibar sur les traces de son grand oncle Freddie Mercury, la cour de son école primaire donnait sur les murailles du château de son aïeul écossais Sir Sean Connery et pour se rendre au collège, Mafa - comme on la surnomme parfois – faisait du lèche-vitrine devant Bloomingdale sur la 3 e Avenue à New York. Mais parce qu’il n’y a pas que les Anglo- saxons dans le cœur de la famille de la jeune fille, ses parents ont décidé de tout quitter pour s’installer en Inde. Figurante pour des productions Bollywood quand elle n’est pas au lycée, elle a pris goût au 7 e art à Mumbaï.


Les projecteurs la fascinent mais Mafalda préfère rester dans l’ombre et continue de voyager une fois son Bac international mention people en poche. Relectrice de la Gazette du sorcier, agent en mission spéciale au Japon pour étudier les mystérieuses empreintes de Godzilla ou archéologue à la solde du Louvre pour retrouver les bras de la Vénus de Milo (elle y travaille toujours), Mafalda Betty la globe-trotteuse est toutefois contente de poser ensuite ses valises chez Purepeople.


Avec son CV éclectique, elle se révèle d’une grande polyvalence : elle peut écrire sur la saga Twilight et son couple phare formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart comme analyser les tenues impressionnantes de Beyonce. Les histoires de cœur de présidents du monde entier n’ont pas de secret pour elle, mais ce qu’elle espère le plus, ce serait de se faire inviter au dîner de gala du prix Nobel de la Paix en Suède et saluer la princesse Victoria. En attendant de mettre sa plus belle tenue de soirée pour saluer l’héritière du trône suédois, Mafalda Betty continue d’utiliser sa plume pour raconter les histoires, grandes et petites, des célébrités du monde entier qui font vibrer les cœurs des internautes.


Capable de pleurer pour Vanessa Paradis qui chante à Cannes devant Jeanne Moreau, Mafa craque quand Chandler demande en mariage Monica. Elle a regardé toutes les émissions du Hit Machine pour chanter sur les tubes de Robbie Williams ou ceux de Larusso, elle se souvient de chaque mot du duel télévisuel Nicolas Sarkozy / Ségolène Royal et a fait une analyse sémiologique du film d’animation La Reine des neiges. Elle aurait voulu interviewer Gorbatchev pour lui parler de Tchernobyl et adore refaire le portrait des célébrités en couverture de magazines avec son stylo à bille. Pour Purepeople, cette rédactrice utilise ce qu’elle a appris et ce qui la passionne pour conter la vie des stars.

La suite après la publicité
Ses articles les plus populaires
Ses derniers articles
Tous les articles
Tendances
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news
Top articles de la semaine