Quatre couples ont accepté de mettre en danger leur relation dans The Game of Love (NRJ12) pour gagner jusqu'à 50 000 euros, en cachant leur idylle pendant trente jours, entourés de célibataires prêts à tout pour les démasquer. Parmi les candidats se trouvait Alice, une jolie blonde qui file le parfait amour avec Pierre.
Prête à tout pour ne pas se faire démasquer, la candidate s'est rapprochée dans un premier temps du beau Carl, a réalisé une danse torride avec Thomas ou encore a embrassé Nans. Laurence, une autre participante du programme, était toutefois persuadée qu'Alice était en couple avec une femme. Elle s'est donc mise en tête de la séduire pour voir si elle était réceptive à ses avances.
Laurence a profité d'une sortie en tête-à-tête à la piscine pour l'interroger sur son orientation sexuelle. Voyant qu'Alice laissait planer le doute, la rousse incendiaire l'a langoureusement embrassée. De quoi effrayer quelque peu sa proie : "Elle m'embrasse et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir pour qu'il ne se passe rien. J'ai un peu peur de ce qu'il va m'arriver."
Alice n'a toutefois pas laisser transparaître sa peur, semant encore plus le doute dans l'esprit de Laurence. Affaire à suivre...