Il y a encore quelques semaines, elle s'éclatait à la soirée de la déjantée Koxie, aujourd'hui, vendredi 10 juin, Alice Raucoules, arrivée en finale face à Mickels Réa dans la Star Ac' 8, dévoile son premier clip !
Alors que Mickels Rea a changé de look, Alice, elle, s'est littéralement métamorphosée. Si la blondinette charmait le public de la Star Academy avec son minois mignon, aujourd'hui, la jeune femme de 21 ans mise plus sur son "sex-appeal". Car pour son clip Mate, Alice se lâche... et pas qu'un peu !
Dans un clip très home-made, Alice vous propose de la suivre dans ce qui semble être une cave, dans sa douche et opte pour des tenues des plus sexy : combi en cuir et veste sans rien en dessous. Malheureusement, coté texte, la jolie blonde venue de Marseille ne s'arrête pas là et fait pire...
"Je veux que tu m'attaches" ; "que tu mates à mort ma tête à claques, ma face de cake" ; "les chasseurs me traquent"... Et apparemment, c'est bien ce qu'Alice souhaite : que les chasseurs la traquent. Elle continue : "Mate mes fesses", "mate comme un primate", "que tu m'attrapes au trip, que m'attaques à la trique". On tombe carrément dans le porno !
On aimerait vous épargner la suite : "que tu m'atomises, oh baby please", "lâche, lâche, lâche", "mate ma mise à mort".
Alors, Alice, Purepeople.com est désolé d'avoir suivi tes conseils mais lorsqu'on découvre une chanson et un clip si dénués de talent, et une jeune femme aussi mignonne se sentant obligée de pencher dans le vulgaire pour créer le buzz, on ne peut avoir qu'envie de "l'atomiser" !
Chloé Breen