Hier, lundi 12 novembre, le tout-Paris avait fait le déplacement au cirque Gruss à l'occasion du 51e gala de l'Union des artistes. Une quarantaine de comédiens, chanteurs et humoristes s'étaient mobilisés, tous solidaires.
Alors qu'on la retrouvait il y a peu au défilé Chanel puis à la soirée glamour qui a eu lieu au Grand Palais, hier, Alice Taglioni était à nouveau de sortie. Décidément, l'actrice est une vraie jet-setteuse. A l'affiche cet été de la comédie romantique Paris-Manhattan de Sophie Lellouche, la jolie blonde affichait un look très rock'n'roll, chevelure bouclée et sauvage et perfecto en cuir.
La jolie Lucie Lucas n'avait rien à lui envier... Affichant toujours le même sourire charmeur et ravageur, l'héroïne de la série de TF1 Clem avait opté pour un look casual. Vêtue d'un top blanc plutôt évasé, la jolie brunette semblait plus épanouie que jamais. Maman de deux petites filles, Maora et Lilou, Lucie a tout pour être heureuse !
Comme toujours, Zoé Félix n'aurait manqué cette soirée au chapiteau Gruss pour rien au monde. Pendant que Jane Birkin et Eva Darlan entouraient le maître des lieux Alexis Gruss, la jolie Léa Drucker prenait la pose devant les photographes. Le monde du cinéma était bien représenté puisqu'on pouvait également compter sur la présence de Dominique Pinon mais aussi de Zinedine Soualem.Tonie Marshall et Caroline Loeb étaient aussi de la partie. Patrice Laffont, pour sa part, avait fait le déplacement avec sa fille Mathilde. De leur côté, Anny Duperey et Bernard Le Coq se sont retrouvés le temps d'une soirée formidable !
Si Valérie Trierweiler avait fait le déplacement, ce fut le cas également des ministres de l'Intérieur, de la Culture et de la Francophonie, Manuel Valls, Aurélie Filippetti et Yamina Benguigui.
Marie-Anne Chazel brillait au bras de son ami Bernard Montiel. Enfin, Firmine Richard, Pascal Légitimus et Claudia Tagbo étaient aussi de la partie hier soir.