Hier, lundi 12 novembre, de nombreuses célébrités s'étaient donné rendez-vous pour le 51e Gala de l'Union des artistes. En présence de Valérie Trierweiler, qui a pris la pose aux côtés du charmant couple formé par Karine Le Marchand et Lilian Thuram, cette soirée de solidarité était mise en scène et présentée par Gérard Jugnot, sous le chapiteau du cirque national Gruss.
Si Karine et Lilian ont brillé par leur élégance, ils ne sont pas les seuls amoureux à avoir fait sensation lors de ce gala de charité...
En effet, Clovis Cornillac et sa douce Lilou Fogli n'avaient rien à leur envier. Après un été passé à faire le Tour de France et à profiter de la douceur de Saint-Tropez, l'acteur et compagne sont apparus plus rayonnants que jamais. Avant de se lancer dans le grand bain de la promotion pour ses prochains longs métrages, La Grande Boucle et Mes Héros, Clovis profite chaque jour de sa belle. Hier, Lilou affichait un sourire des plus épanouis et le couple n'a cessé de partager des regards complices...
Anne Marivin et Joachim étaient également de sortie. Toujours plus amoureux, l'actrice et son compagnon affichaient une mine resplendissante.
Christophe Barratier était venu au bras de sa charmante compagne et a pu croiser pour l'occasion Bernard Ménez et Pierre Santini, tous deux accompagnés de leurs épouses.
Corinne et Gilles Benizio, alias Shirley et Dino, étaient totalement survoltés dans l'enceinte du cirque Gruss, non loin de Nicoletta et de son mari Jean-Christophe qui ne pouvaient cacher leur amour. Les tourtereaux étaient comme toujours inséparables. Jean-Claude Darmon et la belle Hoda Roche étaient aussi présents.