En se rendant en Russie, Alicia Aylies ne s'attendait sûrement pas à faire autant parler d'elle... Samedi 30 juillet 2018, notre Miss France 2017 a assisté au match opposant la France à l'Argentine lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018. Elle était en compagnie de Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) – venue supporter son chéri Benjamin Pavard. Sans qu'elle le veuille, son apparition a fait naître plusieurs rumeurs.
Alicia Aylies serait donc en couple avec un célèbre joueur de l'équipe de France. Sur les réseaux sociaux, Miss France 2017 s'est exprimée pour la première fois sur le sujet. La jeune femme de 20 ans a notamment montré qu'elle recevait des messages désagréables sur son compte Instagram. "Hey, en fait depuis quand tu te tapes mon homme, je te dis laisse-le, il est à moi. Il va te quitter. La roue tourne", a envoyé une internaute. C'est à ce moment-là qu'Alicia Aylies a décidé de mettre les choses au clair : "Ce genre de personne qui t'envoie des messages inutiles concernent des gens qu'elles n'ont jamais rencontrés ou même aperçus une seule fois dans leur vie."
"Les filles, arrêtez d'être amoureuses de l'image que certaines personnes renvoient ! Dans le fond, vous ne savez pas qui elles sont réellement. Trouvez-vous un homme qui vous aime pour ce que vous êtes, un homme présent à vos côtés à chaque étape et qui vous montre son amour à chaque instant. Un partenaire de vie, de projet", a ajouté Miss France 2017 avant de préciser qu'elle ne dévoilerait jamais rien sur ses relations amoureuses : "En attendant, pour moi, rien n'a changé. Je n'ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux."