En matière de villas, les stars voient les choses en grand ! Pas assez pour Alicia Keys et Swizz Beatz, qui envisageraient de vendre la leur pour une maison encore plus spacieuse. Un déménagement provoqué par la nouvelle passion encombrante du couple...
Alicia Keys et Swizz Beatz sont les heureux propriétaires d'une maison d'environ 2300 m² à Englewood, dans l'État du New Jersey. L'ex-résidence d'Eddie Murphy ne convient plus à la chanteuse de 34 ans et son mari (36 ans), qui auraient l'intention de s'en séparer. La faute à une importante et prestigieuse collection d'art dont les oeuvres ne peuvent pas toutes être exposées.
Selon TMZ, Alicia et Swizz (vrai nom Kasseem Dean) comptent mettre leur maison en vente pour 14,9 millions de dollars. Elle possède 8 chambres, un cinéma, une piscine intérieure, un bowling à deux allées, un studio d'enregistrement et une salle de sport. Les parents d'Egypt et Genesis (4 ans et 7 mois) construiront leur nouvelle bâtisse.
Une maison-musée pour le clan Dean et son patriarche Swizz Beatz, propriétaire de la Dean Collection.
Côté musique, le nouvel album d'Alicia Keys n'a toujours pas de tracklist ou date de sortie. L'égérie du parfum Dahlia Divin de Givenchy a néanmoins sorti un nouveau single intitulé 28 Thousand Days, le 31 juillet.
Les fans s'impatientent...
Igor N'Ko.