Le 8 avril prochain, dans toutes les bonnes salles de cinéma, il sera possible d'entendre la douce voix d'Alizée dans le dessin animé Clochette et la créature légendaire. La chanteuse qui double Nyx, une fée éclaireuse, a beau être une grande enfant, - ses tatouages à l'effigie des personnages de Disney le prouvent -, elle gère très bien son rôle de mère. Consciente que sa notoriété peut perturber sa fille Annily (9 ans), la chanteuse de 30 ans a fait le choix de la cacher le plus longtemps possible.
Dans une interview accordée au magazine Télé Star, la compagne de Grégoire Lyonnet (Danse avec les stars) assume totalement ce choix. "Aujourd'hui, je préfère dire les choses, tout en gardant une certaine réserve : je ne poste que des photos de ma fille de dos. Elle n'a pas choisi d'être la fille de quelqu'un de connu. Jusqu'à ses 18 ans, je ne la montrerai pas, et après, cela, ce sera son choix."
Il faut dire qu'Alizée connaît bien certains mauvais côtés de la notoriété. Il y a quelques mois, la jolie brune dont le compagnon faisait équipe avec Nathalie Péchalat dans DALS, avant d'abandonner la compétition, était au choeur d'une polémique peu agréable. Des rumeurs disaient que sa jalousie maladive avait eu raison de la participation de son compagnon au programme de TF1. Quelques mois après ce petit scandale, la chanteuse que l'on retrouvera bientôt dans le programme court Nos chers voisins, relativise. "On ne peut pas empêcher les gens de raconter ce qu'ils veulent, quand ils veulent... avec tout ce qu'il y a autour, les réseaux sociaux et le reste, c'est très compliqué à gérer", explique-t-elle. On comprend mieux pourquoi Alizée souhaite protéger sa fille qui est encore dans son coeur un petit bébé !