Alizée a un coeur en or et elle l'a encore prouvé. La chanteuse, qui a décidé de se retirer du monde de la musique depuis quelques années, coule des jours heureux en Corse avec son mari Grégoire Lyonnet, ses deux filles Annily (16 ans) et Maggy (1 an et demi) mais aussi, désormais, Nala !
Mardi 4 mai, Alizée a informé ses fans qu'un nouveau venu a débarqué dans son clan. Un adorable et magnifique chien blanc. "Ce matin nous sommes allés en famille au Refuge de Caldaniccia à Ajaccio. Nous sommes tombés amoureux de cette jeune fille de 6 mois, croisée berger australien et patou. La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître. Nous espérons qu'au bout d'une semaine d'adaptation nous l'adopterons pour la vie. Bienvenue dans notre famille NALA", a commenté l'interprète des tubes Moi Lolita, J'ai pas 20 ans ou encore Gourmandises en légende sa publication.
La star âgée de 36 ans, qui a partagé trois photos de l'adorable petite chienne d'ores et déjà adoptée par sa fille Maggy, a donc fait une belle action en recueillant Nala et martelé un message important à ses abonnés : "Si comme nous vous souhaitez adopter un ami à 4 pattes, pensez à la @la_spa et aux refuges près de chez vous, il y a tellement de chiens abandonnés toute l'année qui attendent avec impatience une famille." Alizée possède déjà un superbe chien Samoyède baptisé Jon Snow et un petit chihuahua répondant au nom de Galak.
Alizée n'a jamais caché son amour des animaux et particulièrement des chiens. En 2016, interrogée par Le Parisien, la star s'était confiée sur le sujet. "J'ai souffert de ne pas avoir de chien quand j'étais petite alors, quand ma fille a eu 5 ans, nous avons adopté Galak (...) Quand on n'est pas à la maison, Galak nous manque, c'est un membre de la famille à part entière (...) On m'a parfois dit que Galak me ressemblait physiquement, je ne sais pas trop quoi en penser, mais il y a souvent un mimétisme entre un maître et son chien, non ?", disait-elle alors. A-t-elle retrouvé certains de ses traits de caractère chez Nala ?