"Évidence". Voilà comment Alizée Lyonnet a introduit son tout nouveau tatouage à ses fans. Sur son compte Instagram, le mercredi 10 janvier 2021, la chanteuse a publié une photo de son tattoo en hommage à sa dernière-née, Maggy. Ainsi, on pouvait découvrir les jolies cinq lettres du prénom de sa fille gravées à jamais sur son poignet gauche.
Un superbe hommage à sa "boulette belle", comme Alizée adore la surnommer. Clin d'oeil au lieu de naissance et de vie de la petite Maggy (1 an) : le tatouage en hommage est inscrit juste à côté de "2A", pour l'amour de la Corse, où elle est installée avec son mari Grégoire Lyonnet.
Puisqu'Alizée avait déjà fait inscrire un hommage pour sa grande fille Annily (15 ans), il était logique que la petite Maggy ai le droit à son tatouage elle aussi. Dans une interview à Tattoo-tatouages, elle expliquait avoir représenté son aînée en un personnage de manga, sa passion. "Mon préféré, c'est celui en forme de personnage manga sur l'intérieur de l'avant-bras, qui représente très fidèlement ma fille quand elle avait 3 ans", avait confié la chanteuse en 2016.
En tout, Alizée a une vingtaine de tatouages. Sailor Moon, la fée Clochette, l'inscription "forever young"... il est difficile de les compter tous. Si les deux filles de l'artiste ont eu le droit à un hommage, son mari Grégoire a également son tattoo. Les amoureux se sont fait tatoués en même temps, la phrase : "One love, one life", qu'ils ont tous les deux sur l'avant bras.