Le 13 février 2019, Fabien Onteniente et son acolyte Franck Dubosc feront leur retour sur grand écran avec leur nouvelle comédie événement : All Inclusive. Un nouveau long métrage dans lequel l'humoriste et comédien donne la réplique à un casting prometteur puisque François-Xavier Demaison, Josiane Balasko et Thierry Lhermitte font également partie du "voyage".
Sans cacher la filiation avec les films Camping, le réalisateur a raconté à Purepeople s'être directement inspiré de la mère de Franck Dubosc pour cette nouvelle "comédie balnéaire" : "Elle est partie dans un club au bout du monde il y a quelques années et elle nous a parlé de ses voyages à Punta Cana, qui sont un peu la Mecque du all inclusive, et ça m'a donné envie de voir ce qu'il s'y passe. Sous les cocotiers, avec ce monde qui est ultraconnecté, ça permet de voir que, parfois, on reste seul. C'est ça qui m'a intéressé."
Le film commence lorsque Bruno (interprété par François-Xavier Demaison), planté par sa fiancée à l'aéroport, finit par s'envoler seul pour une semaine dans un club de vacances All Inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant... Avec Lulu (jouée par Josiane Balasko), retraitée et veuve très open, et Édouard Laurent, le directeur du Club Caraïbes Princess interprété par Thierry Lhermitte, les deux vacanciers ne sont pas près d'oublier leur séjour sous le soleil et les cocotiers.