Aly Raisman et Simone Biles : Gymnastes olympiques sexy pour Sports Illustrated
Publié le 11 janvier 2017 à 23:30
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le Sports Illustrated Swimsuit nouveau est bientôt là !
Aly Raisman et Simone Biles pour Sports Illustrated Swimsuit 2017. Janvier 2017. © Youtube
Aly Raisman, Simone Biles et Amy Tinkler (Grande-Bretagne) aux Jeux olympiques de Rio. Août 2016.
Simone Biles et Aly Raisman à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Rio. Août 2016.
Beyoncé reçoit le Best Video Award de Madison Kocian, Aly Raisman, Simone Biles et Laurie Hernandez aux 2016 MTV Video Music Awards, au Madison Square Garden. New York, le 28 août 2016.
Aly Raisman, Simone Biles et Madison Kocian aux 74e Golden Globe Awards à Beverly Hills. Los Angeles, le 8 janvier 2017.
Aly Raisman et Colton Underwood au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 8 janvier 2017.
Les gymnastes Simone Biles et Aly Raisman aux Jeux olympiques de Rio. Août 2016.
Barack, Michelle Obama et Simone Biles à la Maison Blanche. Washington, le 29 septembre 2016.
La suite après la publicité

Dans quelques semaines, le Sports Illustrated Swimsuit 2017 paraîtra en kiosques ! Le magazine commence le marathon promo sur la toile où il a annoncé les participations de deux gymnastes olympiques. Exit les bodies de compétition, Aly Raisman et Simone Biles font étalage de leur dextérité impressionnante en maillots de bain...

Les États-Unis vouent un culte à leurs athlètes ! Ils leur ont encore manifesté leur amour et leur admiration cet été, à l'issue des Jeux olympiques de Rio. Simone Biles y a remporté cinq médailles, dont quatre en or et une en équipe. La jeune femme de 19 ans réalise un nouveau numéro de gym dans les pages du numéro 2017 de Sports Illustrated Swimsuit. Elle y pose au côté de son amie et partenaire Aly Raisman.

Les deux femmes apparaissent dans une vidéo des coulisses de leur séance photo. Aly et Simone ont exécuté leurs figures en bikinis à Houston, devant l'objectif de James Macari. Sports Illustrated Swimsuit a profité de la publication des premières images pour annoncer le coup d'envoi des VIBES by Sports Illustrated Swimsuit. Le festival de deux jours se tiendra dans la ville texane les 17 et 18 février.

En sollicitant Aly Raisman et Simone Biles, Sports Illustrated Swimsuit poursuit sa belle histoire d'amour avec le sport (domaine de prédilection de l'hebdomadaire Sports Illustrated). En 2016, la judoka olympique et combattante UFC Ronda Rousey figurait en couverture de la publication.

Say hello to 2016 #SISwim cover model @rondarousey! The best part, she's one of three.

Une photo publie par Sports Illustrated Swimsuit (@si_swimsuit) le

Mots clés
People People USA Sport Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Ça a été le moment le plus difficile" : Marion Rousse a traversé une période délicate avec son compagnon Julian Alaphilippe play_circle
"Ça a été le moment le plus difficile" : Marion Rousse a traversé une période délicate avec son compagnon Julian Alaphilippe
23 juin 2024
Bertrand Latour débauché par la concurrence, sa dernière compliquée sur la chaîne L'Equipe : "Même si je suis agaçant..." play_circle
Bertrand Latour débauché par la concurrence, sa dernière compliquée sur la chaîne L'Equipe : "Même si je suis agaçant..."
14 septembre 2024
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
23 novembre 2024
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
23 novembre 2024
Dernières news