Petit séisme dans le (tout aussi petit) monde des magazines sexy. La bible en la matière, Sports Illustrated (et son édition Swimsuit), a choisi sa cover girl : et il s'agit d'Ashley Graham. Le mannequin grande taille marque l'Histoire en devenant la première beauté aux formes généreuses à pouvoir être la star du célèbre magazine.
Un magazine dont la couverture est chaque année très attendue et qui a révélé au monde quelques-unes des femmes les plus désirables au monde, dont une certaine Kate Upton, qu'on ne présente plus...
"Je suis sans voix. Cette couverture est dédiée à chaque femme qui a eu l'impression de ne pas être assez belle à cause de sa taille. Vous pouvez réaliser tout ce que vous avez en tête. Merci infiniment à l'équipe de Sports Illustrated. Je vous aime tous", a écrit sur Instagram la bombe brune aux yeux de chat, qui aura 29 ans cette année.
Habituée à être au coeur du débat, elle n'a pas tardé à souligner que la fameuse revue ne l'a "pas retouchée" : "Rien n'a été enlevé, mon corps n'a pas été remodelé de quelque façon que ce soit, a-t-elle insisté, fière de continuer à jouer son rôle pour faire évoluer les perceptions. Je crois que ce qui va se passer, c'est qu'il va y avoir plus de femmes qui n'avaient probablement même pas l'idée d'acheter le numéro qui vont le faire et se dire : "Ouah, mais c'est moi qu'on représente là aujourd'hui. Je vais le prendre, le regarder et, par bonheur, ça va me donner de la confiance."
Si Ashley savoure son bonheur, elle n'est pas la seule, car ce sont trois couvertures que nous offre le magazine. Les deux autres heureuses élues sont la championne d'arts martiaux Ronda Rousey et le mannequin Hailey Clauson.
Une nouvelle victoire pour Ashley, qui enchaîne les campagnes et dévoile tous ses talents. L'an dernier, elle posait aux côtés d'autres bombes pour le calendrier LOVE Magazine et elle vient de dessiner une collection de lingerie spéciale grandes tailles.
Je me suis sentie libre une fois que j'ai compris que je ne serais jamais dans le moule que la société voulait m'imposer", avait alors expliqué la beauté brune au lancement de la collection. Je ne serai jamais suffisamment parfaite pour un milieu qui définit la perfection en fonction des courbes et de la cellulite."
Ashley, on te le dit : tu es PARFAITE !