Il y a peu, elle annonçait avec regret son départ de la série Mistresses. Mais, à l'annonce du nom de sa remplacante, Alyssa Milano n'a pas manqué de lui adresser ses félicitations.
Très classe, Alyssa Milano a félicité la belle Jennifer Esposito, qui prendra officiellement sa place dans la série Mistresses pour la troisième saison de la série, selon les informations du site People. "@JennifersWayJe tu vas adorer les filles ! Elles sont vraiment uniques en leur genre. Et très talentueuses. Avec tout mon amour et ma bénédiction", a posté l'ancienne star de la série Charmed sur son compte Twitter le 11 février.
Au mois d'octobre dernier, Alyssa Milano maman de Milo (4 ans) et Elizabella (5 mois), annonçait son départ de la série à regret. C'est suite au déménagement de l'équipe de tournage de Los Angeles à Vancouver que l'actrice de 42 ans faisait part de sa difficile décision. Malheureusement, sa vie de famille et de couple ne lui permettait pas de quitter le territoire pendant un laps de temps aussi long. "Après deux merveilleuses saisons passées à Los Angeles, les studios ont décidé de tourner la prochaine saison de Mistresses à Vancouver, au Canada, pour des raisons financières. C'est le coeur lourd que j'ai décidé de ne pas déménager, faisait-elle savoir il y a quelques mois. J'ai deux enfants en bas-âge et être une mère et une épouse passe en premier. Je ne peux pas déraciner mes enfants et séparer ma famille en partant", ajoutait Alyssa Milano.
C'est donc à Jennifer Esposito que la belle cède sa place, et elle n'a pas manqué d'élégance en lui souhaitant bonne chance pour cette nouvelle aventure. Jennifer Esposito a joué pendant quelques années le rôle du detective Jackie Curatola dans la série Blue Bloods avant de se faire remplacer. L'actrice américaine de 41 ans souffre d'une intolérance au gluten sévère qui l'a empêchée d'assurer le tournage, et, avec son compagnon le mannequin Louis Dowler, qu'elle a épousé en novembre dernier après 2 ans et demi de vie commune, elle a su tirer le meilleur de cette allergie : le couple a en effet ouvert un salon de pâtisseries sans gluten. Ce n'est toutefois pas la première fois qu'elle se fait passer la bague au doigt puisque Jennifer Esposito n'est autre que l'ex-femme de Bradley Cooper, avec qui elle est restée brièvement mariée pendant quatre petits mois dans le courant de l'année 2007. Nul doute qu'avec ce nouveau rôle dans la série, Jennifer Esposito parviendra sans mal à redonner un nouveau souffle à sa carrière à l'écran. La troisième saison de Mistresses devrait être diffusée dans le courant de l'année à venir.
Coline Chavaroche