Après avoir trouvé une série signant son come-back gagnant, la sympathique Alyssa Milano, ex-star de Charmed, vient de prendre une décision louable mais très improbable à Hollywood. En effet, alors qu'elle tenait l'un des rôles phares de la série Mistresses, elle a annoncé son départ volontaire du show en raison du déménagement du plateau de tournage au Canada.
C'est sur son site officiel qu'Alyssa Milano (41 ans) a dévoilé son refus de prendre part à la troisième saison de Mistresses, série diffusée aux États-Unis sur la chaîne ABC, prévue pour 2015. "Après deux superbes saisons à Los Angeles, le studio a décidé de tourner la saison 3 de Mistresses à Vancouver, au Canada, pour des raisons financières. C'est le coeur lourd que j'ai décidé de ne pas les suivre. J'ai deux bébés de moins de 4 ans. Être une mère et une épouse passe en priorité et je ne peux pas déraciner mes enfants et me séparer de ma famille en déménageant", a écrit la star.
Alyssa Milano, qui tenait dans Mistresses le rôle de Savannah Davis, une brillante avocate à la tête d'un prestigieux cabinet de Los Angeles qui un jour trompe son mari, est la maman de deux enfants : Milo (3 ans) et la jeune Elizabella (1 mois), fruits de son mariage avec David Bugliari. L'actrice donnait ainsi la réplique à Yunjin Kim (Lost), Jes Macallan (Grey's Anatomy) et Rochelle Aytes (NCIS) dans cette série de la créatrice K.J. Steinberg à qui l'on doit The Nine et Gossip Girl. Les téléspectateurs français découvrent d'ores et déjà la première saison sur la chaîne Teva depuis le 28 septembre. La série y est diffusée tous les dimanches à 20h40.
Thomas Montet