![Alyssa Milano et son papa Thomas M. Milano à l'avant-première du film "42" à Los Angeles, le 9 avril 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/4/11/87/94/@/1098858-harrison-ford-et-calista-flockhart-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alyssa Milano foulait, mardi 9 avril, un beau tapis rouge dans l'enceinte du prestigieux et spectaculaire Grauman's Chinese Theater sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. L'actrice et ambassadrice de bonne volonté de l'Unicef assistait à l'avant-première du film 42, biopic du joueur de base-ball Jackie Robinson. Pour l'occasion, la star du petit écran n'était pas accompagnée de son époux, David Bugliari, père de son fils Milo (1 an et demi), mais de son papa.
Ravissante en petite robe blanche printanière, Alyssa Milano est arrivée au bras de son père, Thomas M. Milano. Monteur son à Hollywood, ce dernier a travaillé sur ce biopic qui sort le 12 avril aux États-Unis. En costume noir, avec ses lunettes de soleil, monsieur Milano avait un petit air de Tommy Lee Jones dans la trilogie Men in Back. Alyssa était en tout cas très fière de l'accompagner et le duo a joyeusement pris la pose devant les nombreux photographes.
Écrit et réalisé par Brian Helgeland (oscar du meilleur scénario pour L.A. Confidential en 1997), 42 raconte le destin de Jackie Robinson, premier joueur de base-ball noir à jouer en Ligue majeure en 1947 grâce au manager des Dodgers de Brooklyn, Branch Rickey. L'acteur Chadwick Boseman incarne le sportif à l'écran, tandis qu'Harrison Ford, accompagné de Calista Flockhart, joue le rôle du manager de l'équipe. Le film, qui retrace un épisode méconnu en France du Mouvement des droits civiques au États-Unis, a fait l'objet d'une projection spéciale à la Maison Blanche lors du week-end de Pâques. Michelle Obama a été séduite par ce film "puissant" et très émue par l'histoire et ses personnages.
Aux côtés des acteurs du film, comme Ryan Merriman et la jeune actrice Kelley Jakle, cette avant-première réunissait également la ravissante Naya Rivera de la série Glee et quelques figures du sport, comme la non moins ravissante Laila Ali.