Décidément, le troisième volet de la saga Men in Black nous réserve bien des surprises. Lady Gaga devrait faire une apparition remarquée aux côtés de Will Smith, dans la superproduction dont la sortie est prévue pour le 23 mai 2012.
La chanteuse déjantée clamait sur plusieurs plateaux de télé vouloir faire du cinéma : son voeu a été exaucé, même si elle flirte encore de loin, très loin avec son rêve le plus fou, celui de tourner sous la direction de Woody Allen. Avant d'espérer faire des siennes sur le plateau du réalisateur new-yorkais, la Gagesque artiste se contentera de voir passer des hommes en noir... Et pour entretenir le buzz, aucun détail sur son petit rôle n'a filtré.
C'est lors de son passage à Rio, au Brésil, la semaine dernière, que Will Smith a fait cette annonce surprise. "Nous avons beaucoup de caméos, mais je ne peux pas vous en dire plus. Par exemple, nous nous devons de garder l'apparition de Lady GaGa secrète", a lâché Will Smith à l'occasion d'une visite promotionnelle, rapportent les médias brésiliens repris par toute la presse.
On se souvient qu'il y a dix ans, le feu Michael Jackson faisait une apparition dans le second volet de Men in Black.
Will Smith, qui reprend donc du service, prépare son grand come-back dans les salles obscures puisque sa dernière apparition sur écran géant en France remonte à Sept Vies, en janvier 2009. La super-production sera-t-elle à la hauteur ? Lady GaGa va-t-elle contribuer au succès du film et à la précipitation des spectateurs dans les cinémas ?
Pourvu que ses Little Monsters ne soient pas déçus.