Chez Purepeople, vous le savez, nous avons une prédilection pour la marque de lingerie Victoria's Secret. Mais nous ne sommes pas pour autant réfractaires à un peu de nouveauté, et notamment lorsque celle-ci vient de la célèbre maison italienne Intimissimi.
Pour sa nouvelle collection printemps/été 2011, la marque a misé, et à raison, sur le corps de rêve d'Alyssa Miller. Ce mannequin californien de 20 ans remplace la bombe Irina Shayk (petite-amie de Cristiano Ronaldo et plus belle femme du monde selon le magazine espagnol DT) comme égérie de la marque mais n'a pas à craindre la comparaison.
La craquante brune, qui a explosé en 2005 en devenant le visage de la collection automne 2005 de la campagne Stella McCartney, avait déjà posé pour une marque concurrente, les Brésiliens de Calzedonia, montrant ainsi tout son potentiel de mannequin lingerie. Désormais, ses courbes parfaites s'afficheront dans les magazines du monde entier pour présenter à la perfection les sous-vêtements les plus sexy que vous puissiez imaginer.
Dès ce soir, nous vous proposons de faire davantage connaissance avec la divine Alyssa... jusqu'à devenir très intimes ?