Les deux comédiennes ont eu le plaisir de déguster la célèbre bière aromatisée à la tequila, dans une ambiance sauvage, dans l'esprit des films de Robert Rodriguez, Desperado ou encore Une nuit en enfer. En effet, au programme de la soirée : charmeuse de serpents, jeu de bonneteau et tatouage en live, sans oublier la présence virevoltante de Lady Flo.
La petite soeur de Vanessa Paradis, dernièrement vue dans le film L'Enfance d'Icare avec le regretté Guillaume Depardieu, a adopté un look décontracté, comme sa camarade Pauline, dont les yeux bleus sont toujours aussi hypnotisants. Alysson a-t-elle poussé la chansonnette lors de cet événement, elle qui apprécie jouer avec son compagnon, et chanter dans certains de ses films ? Parmi les projets de mademoiselle Paradis, on distingue Les Mouvements du bassin de HPG, drame sulfureux avec également Rachida Brakni.
La charmante Pauline Delpech revient, elle, d'un week-end fort en émotion puisque le 10 avril se tenait le gala de clôture du Festival International du Film Policier de Liège, où elle faisait partie du jury. Le grand gagnant de la sélection officielle était le film américain Last Harbor de Paul Epstein qui met en scène Wade Williams (Prison Break) en flic alcoolique.