Dans quelques semaines à peine, Amanda Seyfried donnera naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec l'acteur Thomas Sadoski.
Très enceinte, la star de 31 ans était mercredi 1er mars au cinéma ArcLight Hollywood, à Los Angeles, pour assister à l'avant-première de son nouveau film, The Last Word. La future maman, radieuse dans une robe de la maison Chloé, n'était évidemment pas venue seule puisque, sur le tapis rouge, c'est au bras de son compagnon qu'elle est apparue.
Cette projection représente une certaine symbolique pour les tourtereaux, qui s'étaient rencontrés sur le tournage de ce long métrage au début de l'année 2016. Ils y donnent la réplique à la mythique actrice Shirley MacLaine, qui signe son retour sur grand écran après trois ans d'absence.
La star hollywoodienne de 82 ans était également présente lors de cet événement et n'a pas manqué de prendre dans ses bras Amanda Seyfried, posant joyeusement ses mains sur son gros baby bump. Très proches, les comédiennes ont été vues en train d'échanger quelques rires complices avant de répondre aux questions des journalistes présents.