Amanda Sthers auteure plus qu'appréciée est aussi connue pour ses relations avec des hommes célèbres. Parmi eux Sinclair mais aussi surtout Patrick Bruel, père de ses enfants Oscar, né en 2003 et Léon, né en 2005. Aujourd'hui, l'écrivaine semble avoir retrouvé l'amour à en croire un cliché qui en dit long. C'est en effet sur la légende du dernier post Instagram d'Amanda Sthers que notre intérêt s'est porté. Une belle photo d'elle sur un bateau à Marseille qui a visiblement été prise par son nouveau compagnon.
"Des bateaux j'en ai pris beaucoup mais le seul qui ait tenu le coup, Qui n'ai jamais viré de bord, Mais viré de bord, Naviguait en père peinard Sur la grand-mare des canards, Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord....", écrit Amanda Sthers citant Georges Brassens. Puis "Chanter Georges Brassens sur un voilier." Suivi d'un émoji coeur et d'une précision qui ne laisse que peu de place au doute concernant sa vie sentimentale actuelle. "Merci mon amoureux pour la photo", a-t-elle inscrit.
Alors que Patrick Bruel était lui aussi à bord d'un voilier, qui se trouvait près des côtes de Vendée, il vient d'arriver à Saint-Tropez avec ses deux fils. En effet Il donne un concert qui est super complet au Festival de Ramatuelle, demain soir 1 er Août.
Mais qui est donc l'heureux élu du coeur d'Amanda Sthers ? Serait-ce à nouveau un chanteur célèbre que l'écrivaine a fait succomber ? Jusqu'ici le mystère leur appartient à tous les deux ainsi qu'à leurs proches probablement. Si elle semble heureuse dans sa vie amoureuse, l'ancienne épouse de Patrick Bruel l'est tout autant dans sa vie de mère.
De passage dans le podcast Passer à table d'Eleonora Galasso, pour assurer la promotion de son dernier roman Le Café Suspendu - paru aux éditions Grasset le 4 mai 2022 -, elle a accepté de s'épancher sur l'éducation de ses fils Oscar et Léon Bruel.
Elle s'émerveillait notamment de leur ouverture d'esprit, sur des questions de féminisme. "La dernière fois, il y avait une fille très jolie et le père de mon ainé lui dit "Alors elle te plait pas ?" et il a répondu "Elle est très jolie mais elle n'a rien à dire", s'est-elle souvenue. J'ai aimé le fait que pour lui ce soit aussi important que l'enveloppe. Il a déjà tout compris. Mes fils ont un respect pour leurs copines. Ils ont plein d'amies filles qui viennent à la maison, qui ont des choses à dire, qui ont des ambitions, et quand ils décrivent leur femme idéale elle a toujours un rêve ou un but. Ce sont des femmes pleines d'idées et c'est ça qui leur plaît."