Jeudi 4 décembre, la marque Basus organisait un cocktail de présentation de son premier espace de vente, situé au 14 rue Crespin du Gast, au pied du Perchoir à Paris. Lors de cet événement placé sous le signe de la mode et de la bonne humeur, quelques personnalités issues du monde du spectacle, de la musique et de la télévison avaient fait le déplacement afin de soutenir la jeune marque.
La chanteuse Amandine Bourgeois faisait notamment partie des invités de la marque. Visiblement ravie d'être là, celle qui avait eu le privilège de nous représenter lors du concours Eurovision 2013 de la chanson ne s'est pas faite prier pour prendre la pose et a affiché un large sourire tout au long du cocktail. La comédienne, chanteuse et animatrice Laurence Roustandjee a également fait le bonheur des photographes en prenant la pose sur une grosse moto, le tout sous le regard amusé de la styliste Florence Desmarty, très fière de présenter ses créations. Afin d'ambiancer la soirée, cette inauguration s'accompagnait du premier apéro-perchés de Basus ayant pour partenaire officiel Mouton Cadet par Baron Philippe de Rothschild.
Etaient également présents : Le chanteur Tété, le jeune mannequin et comédien de 22 ans Jessé Rémond-Lacroix que l'on a déjà vu au bras de Marie-Amélie Seigner, la présentatrice météo Anaïs Baydemir, l'animateur Sébastien Folin et le mannequin Florent Thévenot.
Basus s'est d'abord fait un nom dans le prêt-à-porter masculin en proposant des pièces hybrides, mélangeant par exemple la chemise et le polo, vêtement phare de la marque. Celle-ci propose aussi des pantalons, des pulls, des gilets, des chaussettes et des accessoires.