Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont très actifs sur les réseaux sociaux. Régulièrement, ils organisent des live sur TikTok afin de discuter avec leurs abonnés. Mais celui du 27 février 2023 ne s'est pas passé comme prévu comme l'a expliqué la mère de famille révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1).
Ils ne sont plus dans l'émission de la première chaîne, mais leurs fans peuvent continuer à suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Entre deux tournages coquins ou moments en famille, Amandine Pellissard et Alexandre réalisent des vidéos en direct pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Mais mardi dernier, alors qu'ils allaient bientôt conclure leur live, un événement inattendu s'est produit. Les tourtereaux ont décidé de se rendre dans la chambre de Léo (17 ans), leur fils aîné, pour la montrer aux internautes. "Evidemment je toque, le gamin va avoir 18 ans donc je ne rentre plus dans sa chambre comme ça. D'ailleurs je ne rentre plus dans sa chambre tout court. Il était sur son PC et je vous fais visiter sa chambre. Je montre les mangas, ses figurines, un peu toute sa déco. Et je montre les armes aussi qu'il a en déco. C'est son père qui lui a donné. Ce sont des armes qui ne fonctionnent pas. Sauf que si tu montres ça sur Tiktok à priori tu es fiché S direct", a expliqué la femme de 37 ans.
Amandine Pellissard et Alexandre ont donc eu la surprise de voir le live "sauter d'un coup en mode armes dangereuses". "Ce sont des armes de collection en plus. Ce sont des armes qui appartenaient à mon père", a précisé le père de famille. Mais qu'importe pour TikTok qui a pris des mesures immédiatement. "Donc maintenant on est fichés S. Donc prochaine alerte à la bombe, c'est à cause des Pellissard. (...) Vous ne nous en voudrez pas. Merci TikTok", a conclu Amandine Pellissard avec humour. Le couple sait désormais à quoi s'en tenir pour ses prochaines vidéos en direct.