Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la vie sexuelle d'Amandine Pellissard. L'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), qui s'est lancée dans le X il y a un an, a accordé une interview à Oho. Et elle a révélé le scénario le plus fou qu'on lui a demandé. Attention, c'est trash !
Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont opéré un virage à 360 degrés. Ils ont été révélé au grand public en 2020, dans Familles nombreuses. Une émission familiale dans laquelle ils partageaient leur quotidien avec leurs nombreux enfants. Les téléspectateurs ne s'attendaient donc pas à ce que son époux et elle se lancent dans le X. Malgré les nombreuses critiques, le couple a toujours assumé son nouveau choix de vie.
S'ils ont fait une pause à la suite de la naissance très prématurée de Maéna en août dernier, Amandine Pellissard et Alexandre ont repris du service depuis. Pour l'occasion, la mère de famille a accordé une interview à Oho. Et elle a fait des révélations choc' quand on l'a questionnée sur le scénario le plus fou qu'elle a accepté. "Il y en a un qui était chaud quand même. C'était en mode un peu BDSM. Il fallait que j'ai les yeux rouges tellement il me serrait le cou. C'était limite asphyxie, avec de la faciale derrière. Il fallait qu'il me ligature de partout, je suis attachée de partout", a-t-elle révélé face à ses interlocuteurs sous le choc.
Amandine Pellissard a rapidement précisé qu'Alexandre et elle ne sont pas "allés jusqu'aux yeux rouges", car son mari la respecte. Et de conclure : "La faciale ça ne me dérange pas, on en a déjà eu plein."
Lors de la même interview, Amandine Pellissard s'est confiée sur son fils Léo (17 ans). Elle a révélé qu'il se fichait complètement que ses parents se soient lancés dans le X. "Je suis très à l'écoute de mon fils. Il est majeur bientôt. Je lui ai dit concrètement avec son père ce qu'on faisait, il le savait déjà", a-t-elle déclaré. Puis, elle a précisé que son aîné était "très ouvert" avec ses parents. "Tu sais, il m'a déjà demandé de lui payer une pute", avouait-elle.