Samedi 9 avril, dans The Voice 5 sur TF1, Amandine était sauvée par son coach Florent Pagny à l'issue de la première épreuve ultime de la saison. C'est avec le titre Besoin d'amour de France Gall que la jolie jeune femme de 24 ans a gagné son ticket pour les futurs live du show à succès de la Une.
Interrogée par nos confrères de Public quant à ce choix de chanson pour défendre ses chances, Amandine a en partie levé le voile sur sa situation amoureuse : "Même si je suis célibataire, ce n'était pas un cri du coeur ! C'est juste que j'aime bien France Gall." Et de poursuivre, du coup, concernant son style d'homme : "Je n'ai pas de style, je crois... quoique... j'aime bien les barbus. Il faut qu'il soit drôle, attentionné, avec un minimum de caractère. En revanche, je déteste les mecs colériques, je suis quelqu'un qui ne s'énerve jamais."
Aussi, qu'on se le dise, son homme idéal n'a pas besoin d'avoir les mêmes goûts musicaux qu'elle. "Pas forcément ! Mon ex était chanteur classique", a-t-elle révélé. D'ailleurs, si Amandine se fait suffisamment remarquer dans The Voice 5 pour sortir un disque, elle connaît déjà la couleur que celui-ci devra avoir. "Mon rêve, c'est de sortir un album. Je compose, j'aimerais faire un disque entre électro house et funky", a-t-elle dévoilé en avant-première.
Tout un programme ! On croise les doigts, alors...
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, actuellement en kiosque.