Un mois après avoir officialisé sa romance avec le milliardaire Elon Musk, Amber Heard prouve qu'elle s'est déjà fait une place de choix dans la famille de son compagnon, et en particulier auprès de ses enfants.
Actuellement en Australie pour assurer le tournage du film Aquaman, l'actrice de 31 ans peut ainsi compter sur le soutien et la présence du célèbre PDG de Tesla Motors, qui s'est adapté à son agenda bien rempli en posant ses valises sur la Gold Coast. Repérés dimanche 28 mai à Sydney lors d'une sortie romantique en tête à tête, comme le révèlent des nouvelles photos publiées par People, les tourtereaux ont ensuite retrouvé les cinq enfants de l'entrepreneur américain, nés de son premier mariage avec Justine Wilson, pour une journée détente et complice.
Active sur les réseaux sociaux, Amber Heard s'est emparée de son compte Instagram pour dévoiler des photos la montrant en train de partager des moments privilégiés avec Damian, Xavier, Kai, Griffin et Saxon, tous âgés de 11 et 12 ans (il s'agit de triplés et de jumeaux). Réunis pour une balade en face de l'opéra de Sydney, tout ce joyeux petit groupe s'est amusé à se porter mutuellement sur le dos avant de se prendre en photo. Une vidéo prise par Elon Musk montre d'ailleurs Amber Heard en train de blaguer avec deux de ses fils.
Désireuse de se remarier et de fonder une famille avec son nouveau chéri selon les propos rapportés il y a quelques semaines par son père, Amber Heard a semble-t-il toujours eu la fibre maternelle. En novembre 2015, et alors que son mariage avec Johnny Depp était encore loin de battre de l'aile (le divorce de l'ex-couple a été prononcé au mois de janvier), la comédienne s'était confiée sur sa relation avec les enfants de la vedette de Pirates des Caraïbes, Lily-Rose (18 ans) et Jack (15 ans). "C'est un honneur, et sûrement le plus grand et surprenant cadeau que la vie m'ait fait. Je goûte de nouvelles saveurs dont je n'avais pas idée, de nouvelles couleurs que je ne connaissais pas ont été ajoutées à ma vie. Je suis si heureuse", avait-elle alors déclaré à l'époque. Aujourd'hui, c'est auprès des enfants d'Elon Musk qu'elle s'épanouit dans son rôle de belle-mère. Pour le meilleur et pour le rire.