Amber Heard est une femme amoureuse. Depuis le mois de juillet dernier, des rumeurs persistantes assuraient que l'actrice américaine avait retrouvé le sourire dans les bras du milliardaire Elon Musk, PDG de Tesla Motors et cofondateur de PayPal. Celle qui a divorcé de Johnny Depp en janvier dernier après des mois de bataille judiciaire vient enfin de donner raison aux tabloïds en officialisant sa nouvelle idylle sur les réseaux sociaux.
Dimanche 23 avril, elle s'est ainsi emparée de son compte Instagram pour publier un premier cliché du couple. Installée à la table d'un restaurant, Amber Heard apparaît en train de poser son bras sur l'épaule d'Elon Musk, fière de lui avoir laissé une trace de rouge à lèvres sur la joue droite.
Celui dont la fortune est estimée à près de 15 milliards de dollars selon le magazine Forbes a rencontré la pétillante blonde après avoir participé avec elle au film Machete Kills, en 2013. Selon la rumeur, le businessman se serait "entiché" de la comédienne et lui aurait fait la cour pendant de longs mois afin d'attirer son attention. Côté vie privée, il a également déjà été marié : une première fois, entre 2000 et 2008, avec Justine Wilson, mère de ses cinq fils (des jumeaux et des triplés), puis une seconde fois avec l'actrice anglaise Talulah Riley. Le couple s'était marié une première fois en 2010 avant de divorcer deux ans plus tard, puis s'était de nouveau uni en 2013 avant de divorcer à nouveau en 2016.
Actuellement très occupée en Australie avec le tournage du film Aquaman, Amber Heard (qui a fêté ses 31 ans le 22 avril) ne s'est pas encore officiellement exprimée au sujet de sa nouvelle histoire d'amour. Son père, David Heard, n'a cependant pas hésité à parler pour elle. "Amber et Elon prennent leur histoire très au sérieux. Elle adorerait se marier. L'une des choses qu'ils veulent faire, c'est s'installer ensemble et fonder une famille. Ils font des plans pour ça", a-t-il déclaré il y a quelques jours au magazine Grazia. Cela semble bien parti...