Amber Rose est une des célébrités les plus sexy de la planète, un statut qu'elle conforte sur les réseaux sociaux, à chaque publication de photo. La bombe de 33 ans y a fait une surprenante révélation : elle envisage un recours à la chirurgie esthétique...
C'est une réduction mammaire qu'Amber Rose souhaite subir. L'intéressée s'est confessée sur Instagram ce lundi 31 juillet, en légendant une photo d'elle à la sortie d'une boîte de nuit.
Amber porte sur l'image une perruque brune, un body et un jean noirs. Une tenue qui souligne ses jolies formes, adulées par ses près de 16 millions d'abonnés, et pourtant sources de douleurs.
"Je pense à subir une réduction mammaire cette année, mes seins sont extrêmement lourds, mon dos me fait mal et je ne peux pas porter de petites chemises sans un soutien-gorge de grand-mère."
"J'ai vraiment peur des cicatrices aux aréoles... des conseils ? Y a-t-il des femmes plus heureuses malgré les cicatrices de réduction mammaire ?", demande Amber Rose en légende de l'image à ses followers.
L'ex-épouse du rappeur Wiz Khalifa et actuelle petite amie de 21 Savage était de sortie ce week-end, accompagnée d'une amie chanteuse, Paloma Ford.