Amber Rose est une des célébrités les plus sexy de la planète ! Elle consolide son statut à chaque publication de photo sur les réseaux sociaux, des cadeaux bienvenus pour ses millions de followers. Sa dernière image a pourtant disparu de son profil Instagram. Elle lui a également valu une avalanche de critiques, et pire...
C'est sur Instagram qu'Amber Rose a mis en ligne la fameuse image. La bombe de 33 ans y apparaît allongée sur un escalier en bois, uniquement vêtue d'un manteau en fourrure et d'un haut de bikini noirs. Des lunettes de soleil et un collier accessoirisent sa petite tenue, qui n'a évidemment pas attiré l'attention.
Celle-ci s'est portée sur la plastique d'Amber Rose. Le corps couvert d'huile, la jeune femme expose au photographe son intimité. Le cliché a été supprimé par Instagram, jugeant que l'utilisatrice a enfreint la règle de l'application, concernant le partage d'images de charme.
"Nous sommes conscients qu'il arrive parfois que des personnes veuillent partager des images de nudité à caractère artistique ou créatif, mais pour un bon nombre de raisons nous n'autorisons pas la nudité sur Instagram. Cela inclut les photos, les vidéos et les autres contenus numériques présentant des rapports sexuels, des organes génitaux ou des plans rapprochés de fesses entièrement exposées. Cela inclut également certaines photos de mamelons, mais les photos de cicatrices post-mastectomie et de femmes qui allaitent activement un enfant sont autorisées. La nudité dans les photos de peintures et de sculptures est également acceptable", indique Instagram dans ses "Règles de la communauté".
Amber a réagi en publiant une autre vidéo d'elle, tolérée cette fois. En voici la légende : "Quand Instagram supprime ta p***** de photo féministe mais que tu t'en fous parce que tout le monde l'a déjà sauvegardée."
De nombreux internautes ont également trouvé le partage d'Amber Rose déplacé. Ils expriment leur malaise en commentaires et y plaignent son fils Sebastian (4 ans, né de sa relation avec le rappeur Wiz Khalifa).
Le petit garçon sera-t-il embarrassé, comme supposé par des utilisateurs d'Instagram, en découvrant, dans quelques années, les photos sexy de sa mère ? L'intéressée ignore la question...