On le savait imminent, il a eu lieu le 21 février. Amber Rose a accouché de son premier enfant au côté de son fiancé Wiz Khalifa.
Tout s'est bien passé pour l'ex-stripteaseuse de 29 ans et le nouveau-né prénommé Sebastian même s'ils ont apparemment dû faire face à quelques imprévus. La totalité des voeux de la maman qui avait déclaré sur Twitter vouloir accoucher à domicile et sans médicaments n'a visiblement pas pu être exaucée. En effet, Wiz Khalifa a posté une photo intitulée "Daddy Time" où on le découvre, visiblement dans un centre hospitalier, en habits stériles.
Autre imprévu, la date de l'accouchement. Le 20 février dernier, la chanteuse annonçait en effet sur Twitter : "Ma date d'échéance n'est que le 24 février et c'est mon premier bébé, alors il peut arriver plus tôt, il peut arriver plus tard, mais de toute façon, il sera bientôt là." Il aura finalement choisi de venir au monde avec trois jours d'avance. Une naissance qui a bien entendu enchanté la maman qui n'a pas perdu une seconde pour twitter sa joie : "Joyeux anniversaire à notre petit garçon Sebastian 'The Bash' Taylor Thomaz ! Je suis tellement heureuse, les amis, je suis tombée une nouvelle fois amoureuse ! :)".
Avec un papa qui fait partie des vingt personnalités du monde du hip-hop les mieux rémunérées avec 9 millions de dollars empochés entre mai 2011 et 2012 selon le classement Cash Kings du magazine Forbes, le jeune Sebastian démarre plutôt bien dans la vie.