Amber Rose est entrée dans son dernier mois de grossesse et pourra bénéficier du soutien de son fiancé, Wiz Khalifa. Le rappeur et futur papa de 25 ans, rentré du Brésil où il profitait des joies de la vie et s'adonnait à son hobby préféré (consommer de la marijuana), s'apprête à accueillir son fils et à démarrer une nouvelle vie... sans pour autant abandonner ce pour quoi il est célèbre !
En attendant l'arrivée de son bambin, Amber Rose se fait belle et profite des derniers moments avant le jour J. Ainsi, elle se rendait dans un salon de coiffure puis dans un restaurant à Los Angeles ce mardi 14 janvier, habillée d'un perfecto rose Joyrich, d'un legging noir et de mocassins Giuseppe Zanotti, une casquette à l'effigie de Mickey sur la tête. Très enceinte et stylée, l'ex-stripteaseuse reconvertie en mannequin s'apprête pour l'accouchement qu'elle attend avec impatience.
"Aujourd'hui était le premier jour de mes cours d'accouchement à domicile. Pas de médicaments ni d'hôpital, seulement l'intimité de ma maison. Je suis pressée de vivre cette expérience !", tweetait-elle dans la même journée, indiquant à ses 1,5 million de followers que l'échéance approche à grands pas et se déroulera à son domicile de manière naturelle. Espérons que Wiz Khalifa acceptera de lâcher son bong et qu'il assistera sa future femme dans cette épreuve...
I.N.