Après moult échanges parfois tendres, parfois durs (sur Twitter ou en musique), Amber Rose et Wiz Khalifa se sont revus ! Leur fils Sebastian était également de cette réunion de famille, dans les coulisses d'un concert. Un divorce à l'amiable se profilerait-il pour les ex-époux ?
Lundi 10 août, Wiz Khalifa et le groupe Fall Out Boy ont conclu leur tournée commune à l'Hollywood Bowl, à Los Angeles. Amber Rose s'y est rendue et y a emmené son fils Sebastian (2 ans). Casqué dès leur arrivé, le petit garçon a même traversé la scène sous les yeux de son papa, torse nu et micro en main, rappant les paroles de la chanson Stayin out all night (extraite de l'album Blacc Hollywood).
Debout dans une section VIP de l'Hollywood Bowl, Amber Rose et son petit Bash ont rejoint Wiz en coulisses. La bombe de 31 ans et son ex-mari ont posé ensemble pour une photo publiée sur Instagram par l'acteur Ryan Hansen, qui se dit en légende "fier d'annoncer [s]on nouveau job de conseiller en divorce" pour les deux intéressés.
Amber Rose et Wiz Khalifa se sont mariés en juillet 2013, 5 mois après la naissance de leur petit garçon. Un an plus tard (en septembre 2014, pour être précis), l'actrice, mannequin et auteure du livre How to be a bad bitch demandait le divorce. Une décision motivée par les relations extra-conjugales du rappeur de 27 ans, à qui elle a récemment redéclaré sa flamme.
Amber a visiblement fait le deuil de leur union et tourné la page. Elle fréquente depuis plusieurs semaines un certain Machine Gun Kelly, autre rappeur doté de nombreux tatouages.
Wiz, lui, poursuit sa vie de rockstar. L'interprète de See You Again (feat. Charlie Puth) sera en tournée en Europe en octobre, et enflammera le Zénith de Paris le 25 en compagnie d'A$AP Rocky.
Igor N'Ko.