Ambre Dol (Familles nombreuses) agressée à son travail : des plaintes déposées
Publié le 25 mai 2023 à 13:54
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La mère de famille révélée dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" a évoqué un douloureux sujet en story Instagram, le 24 mai 2023. Ambre Dol s'est ensuite confiée sur sa situation personnelle.
Ambre Dol (Familles nombreuses) agressée à son travail : des plaintes déposées
Ambre Dol a évoqué un triste sujet sur Instagram
Ambre Dol de "Familles nombreuses" prend la pose sur Instagram La candidate de "Familles nombreuses" a réagi à la mort de Carène, une infirmière tuée à l'hôpital Elle s'est ensuite confiée sur sa propre expérience
Ambre Dol de "Familles nombreuses" prend la pose sur Instagram L'occasion de découvrir qu'elle a déjà été agressée par le passé
Ambre Dol de "Familles nombreuses" prend la pose sur Instagram Elle a porté plainte à l'époque
Ambre Dol de "Familles nombreuses" prend la pose sur Instagram
La suite après la publicité

La terrible nouvelle a provoqué une vague d'émotion sur les réseaux sociaux. Lundi 22 mai 2023, deux femmes travaillant à l'hôpital de Reims ont été poignardées par un homme de 59 ans. L'une d'elles, une infirmière de 38 ans, est morte de ses blessures dans la nuit. Elle s'appelait Carène Mezino et était mère de deux enfants. Une histoire qui a fait réagir l'une des candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1).

Elle ne connaît que trop bien cet univers. Ambre Dol est infirmière et sapeur-pompier volontaire, un métier sur lequel elle se confie souvent sur les réseaux sociaux. L'ancienne épouse d'Alexandre a de nouveau évoqué le sujet mercredi 24 mai, par le biais de l'histoire de Carène Mezino. "Une grande pensée à la famille de Carène, son mari, ses enfants, ses amis, ses collègues de travail...", a écrit la mère de famille dans un premier temps.

Des temps parfois difficiles

Elle a ensuite fait des révélations sur sa propre expérience. L'occasion de découvrir que par le passé, elle a également connu des heures difficiles à l'hôpital. "J'ai été agressée plusieurs fois aux urgences. J'ai déjà porté plainte contre mes agresseurs, comme la plupart des membres de mon équipe. Même si les urgences sont sources de stress (les autres services aussi mais là, je vous parle de ce que je connais), nous ne méritons pas la manière dont nous sommes traités parfois. Nous ne méritons pas d'être insultés, violentés et encore moins d'être assassinés", a poursuivi Ambre Dol.

La charmante blonde de 39 ans révélée sur TF1 a toutefois précisé qu'heureusement, il s'agissait d'une minorité de patients ou de membres de la famille. C'est pour cette raison qu'elle continue à exercer ce métier qui lui tient à coeur. Un travail qui lui permet à chaque rencontre de ressortir grandie grâce à l'échange qu'elle peut avoir avec les personnes qu'elle croise.

Mots clés
Télé People People France Photo Familles nombreuses : la vie en XXL Agression
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
19 novembre 2024
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : Cette habitude inacceptable qu'elle dénonce après un congé maternité
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : Cette habitude inacceptable qu'elle dénonce après un congé maternité
27 septembre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
11:16
Dernières news