Toujours très active sur les réseaux sociaux, Amel Bent avait publié il y a quelques semaines un nouveau cliché complice capturé au côté de son frère, Ilyes. Le jeune homme avait célébré son 19e anniversaire, et pour l'occasion l'interprète de Ma philosophie avait également dévoilé une lettre qu'il lui avait écrite plus jeune. Nostalgique de ces moments passés avec son Titoune, celle qui est aussi surnommée Minoucha avait posté cette note adorable à son adresse. "Aujourd'hui, 19 ans mon petit frère d'amour, hier encore je te tenais la main pour traverser la rue... Le temps est assassin, mais il nous a laissé nos rires d'enfants... Je t'aime mon Titoune."
Le jeune homme est une véritable bombe qui s'assume. L'an passé, il avait provoqué le buzz sur la Toile après que la chanteuse (qui fête ce 21 juin son 31e anniversaire) avait posté des photos de mode sur son compte Instagram.
Le mois dernier, celle qui est la mère comblée d'une adorable petite Sofia (4 mois) dévoilait une vidéo d'une ancienne interview dans laquelle son petit frère témoignait sur sa passion, la chanson. Un entretien qui avait été réalisé au début de la carrière d'Amel Bent, lorsqu'elle avait été révélée dans l'émission Nouvelle Star en 2004. "Depuis toute petite, elle arrêtait pas de chanter, elle s'enfermait dans sa chambre et elle écoutait des chansons de Charles Aznavour et de Mariah Carey", glissait alors un tout jeune Ilyes.