Alors que le frère de Jenifer, John Hattan, fait parler de lui, prêt à faire sa première scène, le petit frère d'Amel Bent fait à son tour le buzz sur la Toile. Un physique de bombe et une voix d'or, Ilyess est-il la Nouvelle Star de la famille Bent ?
Il y a quelques mois déjà, le jeune frère d'Amel Bent captivait l'attention des fans de la chanteuse en optant tout comme pour elle une teinture blonde. Aujourd'hui, c'est son corps qui a tapé dans l'oeil des internautes. Sur les clichés postés par l'interprète de Ma philosophie, on découvre Ilies en plein shooting, très concentré. Et c'est la photo sur laquelle on voit le beau jeune homme de 18 ans torse nu qui a naturellement hérité du plus grand nombre de "like". Il faut dire qu'il affiche une musculature frôlant la perfection. Fière de lui, Amel a légendé ces clichés par les hashtags "#montitoune", "#tropfiere", "#bebom", "#bientotdanslesmagasines", "#mannequin", ou encore "#montitfrere", suivis de nombreux coeurs. Trois superbes images à retrouver sur le compte Instagram de l'artiste.
Et Amel a de quoi être fière car son "Titoune" n'a pas qu'un physique de rêve, il a également une voix d'or. En effet, il y a quelques semaines, la jolie Amel postait sur Instagram une vidéo d'Ilyes reprenant le titre I'm a Mess d'Ed Sheeran. Une très jolie séquence, bien trop courte. Il faut croire que charme et talent se conjuguent au pluriel chez les Bent !
Côté actu, rappelons qu'Amel Bent a mis sa notoriété au service de la lutte contre l'illettrisme, et a récemment posé ses valises au Sénégal, dans le cadre de cette mission. Fidèle aux Enfoirés, la chanteuse de 29 ans est également engagée aux côtés des associations ELA et Huntington Avenir. Il y a quelques semaines, elle retrouvait avec bonheur "ses lionnes", ces femmes qu'elle accompagne sur le chemin de l'alphabétisation. Un projet dont elle est la marraine.