Enceinte de son premier enfant, Amel Bent ne peut participer aux Enfoirés cette année. Déjà nostalgique, elle n'a pas hésité à leur rendre hommage et même à leur rendre une petite visite. L'occasion pour la jolie future maman, discrète et pudique, de dévoiler son baby-bump.
Cette année, Les Enfoirés se sont offert Zlatan Ibrahimovic mais ont dû se passer d'Amel Bent. Mariée depuis le 15 juin à son compagnon Patrick (46 ans), la chanteuse de 30 ans attend un heureux événement. Sur un petit nuage, elle reconnaît néanmoins que sa famille d'Enfoirés lui manque. Pas question pour Amel de ne pas leur rendre visite. Elle a ainsi posté un selfie en coulisses du spectacle aux côtés du célèbre attaquant du PSG, tout sourire. L'occasion aussi pour la future maman de poster une photo de son baby-bump. Pas accro aux réseaux sociaux, l'interprète de Ma Philosophie est plutôt pudique. Les photos d'elle sont donc rares. Et cette photo dévoilant ses rondeurs de future maman et son sourire toujours si épanoui a naturellement régalé ses nombreux fans, sur Instagram. La jolie Amel Bent a eu le droit à une pluie de compliments.
C'est au mois de septembre qu'elle officialisait cette heureuse nouvelle, sur Twitter. Pour ce faire, la chanteuse avait publié un selfie la montrant devant un miroir, la main posée sur son ventre déjà joliment arrondi. "Je vais bientôt être maman. Je voulais le partager avec vous car vous faites partie de la famille", indiquait-elle par la même occasion à ses nombreux fans. "Pas de pause pour autant ! Plein de surprises dans les mois à venir", ajoutait-elle plus tard pour faire plaisir à tout le monde.