Amel Bent a de quoi être la plus heureuse des futures trentenaires. Lundi 15 juin, la chanteuse de Ma philosophie a convolé en justes noces avec son compagnon Patrick Antonelli (un chef d'entreprise de 46 ans), avec qui elle file le parfait amour depuis bientôt an et demi.
Comme le racontent nos confrères du magazine Public, c'est à 15h à la marie de Neuilly-sur-Seine que la chanteuse et son beau Patrick se sont dit 'Oui'. Devant sa mère, son frère Ilies et sa soeur Mélissa, Amel Bent a franchi le pas le sourire aux lèvres.
Depuis plus d'un an, au côté de Patrick, la star de 29 ans a en effet retrouvé le sourire. Il faut dire que côté coeur, Amel Bent n'a pas connu que des jours faciles. Le 2 avril 2014, lors de son passage dans la Parenthèse inattendue (France 2), l'artiste avait confié pour la première fois à propos de son ex, Moussa, incarcéré en 2006 après un meurtre commis alors qu'elle était en tournée : "C'est la première fois que j'en parle. C'était ma première histoire d'amour. Mon copain, mon amoureux, j'apprends qu'il vient de tuer quelqu'un. Je ne suis pas là, je suis à l'étranger, au Maroc. J'arrive à Paris, il y a deux familles qui souffrent, celle de la victime et celle de mon fiancé. Il va passer la moitié de sa vie en prison."
Grâce à Patrick, Amel a définitivement tourné la page de ce drame passé, et de la plus belle des façons ! Concernant ses projets côté vie privée, Amel Bent déclarait l'an dernier à nos confrères de Télé 7 jours : "J'ai toujours voulu être maman et avoir plein d'enfants." Nous voilà prévenus.
Félicitations aux jeunes mariés !