Dimanche 3 juin, il y avait encore du monde dans les tribunes de Roland-Garros 2018. À défaut d'avoir des Français à supporter sur la terre battue des Internationaux de France de Tennis, c'est pour Novak Djokovic, le chouchou du public, que les spectateurs se sont déplacés en masse, y compris les VIP. Parmi eux, Vianney et sa chérie, Shirley Bousquet enceinte et la pétillante Amel Bent.
La chanteuse, qui a fait son grand retour sur les ondes avec un nouveau single (Si on te demande) était aux côtés de son mari Patrick Antonelli. Le couple, qui avait laissé ses enfants Sofia (2 ans) et Hana (8 mois) à la maison, n'a pas hésité à se passionner pour la rencontre qui opposait le Serbe, 20e mondial, à l'Espagnol Fernando Verdasco. Ce dernier n'a guère fait le poids face à Djoko qui l'a terrassé en trois sets, 6-3 / 6-4 / 6-2.
Amel Bent a apprécié le spectacle, et ce en merveilleuse compagnie. Placée juste en-dessous de Vianney, l'interprète du tube Ma philosophie n'a pas hésité à afficher une tendre complicité amoureuse avec son époux, comme son amitié avec l'auteur du hit Pas là. Mais sur Insta, son coeur battait pour Djokovic...