Cette troisième grossesse, Amel Bent l'a adorée et cette aisance à être enceinte s'est traduite par de nombreuses apparitions lookées et réussies, notamment sur le plateau de The Voice - où elle endosse le rôle de coach - ou même durant la dernière Fashion Week de Paris.
Les mois ont filé à toute vitesse et Amel Bent est arrivée au terme de sa grossesse en ce printemps. Le 7 avril dernier, la chanteuse de 36 ans annonçait être devenue maman pour la troisième fois, accueillant enfin un petit garçon dans son foyer déjà composé de deux filles, Sofia (6 ans) et Hana (4 ans et demi). L'heureuse maman publiait une toute première photo de son baby boy et le message suivant : "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love."
Moins d'une semaine après cette belle et grande annonce, Amel Bent s'est à nouveau saisie de son compte Instagram pour publier un message dans sa story Instagram. La chanteuse y a publié une photo d'elle le ventre arrondi, sublime dans une robe moulante beige aux fines bretelles. "Miss mon gros bidou", commente-t-elle sur cette image (voir le diaporama). Amel Bent s'était dévoilée dans cette tenue quelques jours avant d'annoncer la naissance de son troisième enfant...
Juste après la naissance de son troisième enfant, Amel Bent avait remercié tous ceux qui lui avaient adressé de gentils messages. Elle en avait également profité pour apporter une précision sur le prénom de son bébé. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Merci pour vos très nombreux messages de félicitations, c'est trop gentil et ça réchauffe le coeur et l'âme. PS : mon fils ne s'appelle pas Prince", avait-elle écrit.
Amel Bent est mariée depuis 2015 à Patrick Antonelli. C'est avec ce propriétaire d'auto-école condamné pour fraude au permis de conduire, notamment au profit de célébrités, qu'Amel Bent a fondé sa belle et grande famille.