Après avoir donné naissance à deux filles, Amel Bent est devenue maman pour la troisième, d'un petit garçon cette fois-ci.
La chanteuse de 36 ans officialisé cet heureux événement en publiant des clichés de son fils dans la soirée du jeudi 7 avril 2022: "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu" écrivait-elle en légende. Pas peu fière d'avoir donné un petit frère à Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans, Amel Bent s'était empressée de remercier tous les fans lui ayant apporté leur soutien : "Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver." La jeune maman a toutefois dû retrouver sa communauté plus tôt que prévu pour mettre une petite chose au clair.
En annonçant la naissance de son "petit prince", Amel Bent a suscité beaucoup d'intérêt auprès des internautes, certains allant jusqu'à conclure que Prince était le prénom que l'artiste avait choisi pour son fils. Dans sa story Instagram ce vendredi 8 avril, la coach de The Voice a donc rectifié le tir en mettant les formes : "Merci pour vos très nombreux messages de félicitations, c'est trop gentil et ça réchauffe le coeur et l'âme. PS : mon fils ne s'appelle pas Prince." Pas question pour Amel Bent de laisser circuler de fausses rumeurs sur la naissance de son garçon.
En attendant que le prénom de ce fils tant attendu dans le clan soit dévoilé, Amel Bent profite de ces nouveaux moments à 5 que la vie a décidé de lui offrir avec son amoureux Patrick Antonelli. Si le couple n'a pas connu que des moments doux dans son parcours, force est de constater que le bonheur a enfin frappé à sa porte. Empêtré dans une affaire d'escroquerie au permis de conduire, l'homme d'affaires avait été jugé en 2020 et condamné à une peine de 4 ans de prison et une amende de 100 000 euros. Ayant fait appel, un second jugement prononcé en janvier dernier avait finalement permis de réduire la peine de prison de 4 à 3 ans, dont 2 avec sursis. Patrick Antonelli avait alors la possibilité d'être assigné à résidence avec un bracelet électronique ou de demander un aménagement de peine. Un choix pour lequel il a sans doute opté en vue de l'arrivée de son fils.