Amel Bent a tenu à faire du 4e anniversaire de sa fille Sofia un jour mémorable. La chanteuse française est partie à Disneyland Paris avec son aînée. Comme elle l'a montré sur Instagram, sa fille a même eu la chance de rencontrer ses idoles : Pinocchio, Pluto, Mickey ou encore Winnie l'ourson. D'ordinaire si discrète sur sa vie de famille, Amel Bent a partagé plusieurs photos de la petite Sofia, en prenant bien soin de camoufler son visage.
"Magique ! Merci Disney et toutes les merveilleuses personnes croisées aujourd'hui... C'était féerique comme toujours", a-t-elle écrit en légende d'une photo où la fillette prend Mickey dans les bras, déguisée en princesse. On voit ainsi la petite Sofia poser devant le château du parc d'attractions. Dans sa story, on voit également la fillette en train de danser avec Pinocchio sur la chanson Juice de Lizzo. "Pas de doute... C'est la mienne", blague Amel Bent.
Plus tôt dans la journée, Amel Bent avait souhaité un bon anniversaire à sa fille en publiant une photo d'elle en pyjama à fleurs, dans le salon. "4 ans d'amour", écrivait-elle simplement. Pour rappel, Sofia est la première fille de la chanteuse, issue de son mariage avec Patrick Antonelli. Ensemble, ils avaient également accueilli l'adorable Hana, née le 17 octobre 2017.
Dans une interview à Purepeople.com réalisée en mai 2019, Amel Bent revenait sur ses années d'absence au moment de la naissance de la petite Sofia. "Il était hors de question que je vive les premiers pas de mon enfant sous les projecteurs. Je voulais vivre ça pleinement et ne pas être tiraillée par un métier qui, pour moi, à l'époque, était toute ma vie et prenait tout mon temps. Et puis le truc, c'est que j'en ai enchaîné deux. Au départ, je ne m'étais pas dit que j'allais m'arrêter cinq ans, je pensais m'arrêter une année", avait-elle confié.