Le gala de l'amfAR a tenu toutes ses promesses : du glamour, du spectacle, de l'humour et surtout, de l'argent, récolté pour soutenir l'association américaine de lutte contre le sida. Résultat des courses ? Et grâce à une Sharon Stone très en forme, 19,3 millions d'euros soulevés en une seule soirée.
On y a croisé Mélanie Laurent, radieuse et enceinte, Nicole Kidman, très détendue, ou encore Jessica Chastain, Dita Von Teese et Carine Roitfeld, qui a organisé un défilé exceptionnel. Naturellement, donc, les mannequins ont envahi le 'red' carpet, d'un blanc immaculé pour l'occasion, qui menait jusqu'à l'enceinte du somptueux hôtel du Cap à Antibes, le mythique Eden Roc.
Heidi Klum, arrivée sur la Croisette hier pour l'événement, a ouvert le bal, armée d'un teint hâlé délicieux. Alessandra Ambrosio, dans un look bohème, suivait également la délégation glamour et prenait la pose avec l'aisance qu'on lui connaît. Que dire d'Irina Shayk, renversante dans une toilette rouge ou d'Izabel Goulart somptueuse dans une robe bleue ?
Bianca Balti, égérie L'Oréal et superbe dans une robe noire ajourée, Petra Nemcova ravissante les lèvres rougies ou encore Jessica Hart et Karlie Kloss, le gotha de la mode a fait le déplacement en masse. Sans oublier la délicieuse Julia Restoin Roitfeld, plus sexy que jamais dans un ensemble noir.
Mention spéciale à Eva Herzigova, sublime dans une longue robe blanche, qui a dévoilé sa silhouette impeccable quelques semaines seulement après avoir accouché de son troisième enfant, un petit garçon venu compléter sa jolie famille.